ohhstress Index du Forum S’enregistrer Connexion

La defense
ohhstress Index du Forum  » Discussion  » Discussion  » La defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff37
utilisateur

Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:55    Sujet du message: La defense
Répondre en citant

Bon woila je souhaite ouvrire un topic ou chacun donnera son idée sur l'utilité d'une défense a chaque niveau .
Pour ma part ayant fait l'experience d'avoir subit un gros raide qui ma fait perdre toute ma defense avec les gros moyen que j'avais mis dedans sa me fou un peu les boules alor je me suis dis ba la défense sa sert a rien ! Sauf , que je me suis fait raidé par des gens avec un classement largement inférieur qui mon pris mais ressource car je n'avais aucune défense et une flotte en vol.Et quand je voie certain inactif qui possède une defense de fou et du coup on peut pas les attaquer cela me fait m'interroger sur La defense finalement sa doit quand meme servir mais si c'est pour se fair exploser et recycler la defense , perdre des points .. j'en voit pas l'utilité ...

On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.
Je ne veut pas de ta pitié garde sa pour les faibles , je vais juste te faire souffrir , te piller te prendre tout ce que tu as et tu n'aura rien a dire car ici c'est la loi du plus fort et n'oublie pas que le plus fort IcI C'est MOI !

VENI , VIDI ; VICI !

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikkoololz

Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: La defense
Répondre en citant

c'est vrai au debut sa sert a rien comme on a commencer l'univers un peu tard sur les autres evidemment qu'ils auront une flotte bien plus puissante que la defence . mais jai espionner plusieurs gars et leurs defence etait halluciant Shocked
. Jai simuler avec la flotte du premier (grace aux records) lui il passe mais avec 3/4 de sa flotte bousiller ...
pour moi au debut la defence n'est pas une priorité . Maintenant  si tu a des milliards de points et ta rien a faire avec tes ressources la ce serait interessant Mr. Green

(le gars a qui appartient la defence est top 400)

Lili
utilisateur

Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: La defense
Répondre en citant

Ben moi j'accorde une grande importance à la défense. Même si on est jamais à l'abri. Je me suis pris des gros raide de malade dans la tête, mais c'est normal car je ne suis rentable que pour le top 10 flotte ^^ donc ça fait forcément mal. Mais ça évite de se faire attaquer par tout le monde quand tu n'es pas connecté. Du coup tu as plus de chance de garder tes ressources même si ça énerve de ce la faire défoncer. Smile

mcleod

Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:43    Sujet du message: La defense
Répondre en citant

perso  j investi tres peu dans la def , car il y aura toujours quelqu un pour passer , de plus apres un raid c est de la perte de points , donc je prefere investir dans le batiment et la recherche , de la flotte pour le transport de mes ressources .

kikkoololz

Message Posté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: La defense
Répondre en citant

je suis sur la meme longueur d'ondes que mcleod Okay

edit : perso je cree quand meme sur mes colo 2,3 defences pour eviter les pillages avec les transpo Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: La defense

ohhstress Index du Forum  » Discussion  » Discussion  » La defense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX